Archives de la shoutbox

Retourner sur la shoutbox
Messages de 0 à 32 sur un total de 32



Kiira : 26/01 à 10h00
bonjour Fatie
pascal fagan : 26/01 à 10h00
goooooo bisous fatouille
FATIE : 26/01 à 09h59
ola les amigos beijos
Valentin bzh : 26/01 à 09h56
:)
pascal fagan : 26/01 à 09h56
super
Valentin bzh : 26/01 à 09h56
Oui très bien
Kiira : 26/01 à 09h56
bonjour Valentin
pascal fagan : 26/01 à 09h56
ouii bonjour valentin tu vas bien?
Valentin bzh : 26/01 à 09h55
Bonjour à tous prêt pour le divertissement plus que 5 petites minutes
pascal fagan : 26/01 à 09h55
:butterfly:
Kiira : 26/01 à 09h55
fred, tu as si chaud? ici il fait froid et pluie et neige
Kiira : 26/01 à 09h54
oui , bien Pascal
Fred : 26/01 à 09h54
:kiss:
Kiira : 26/01 à 09h53
bisouuuuus fred
Fred : 26/01 à 09h53
bisouuuuuus
Kiira : 26/01 à 09h53
ouiiiiii fred
pascal fagan : 26/01 à 09h53
bonjour Kiira tout va bien Marc est au boulot, et toi tu vas bien kiira?µ
Fred : 26/01 à 09h53
kikiiiiiiiii
Fred : 26/01 à 09h53
oui sa me fait sa aussi
Fred : 26/01 à 09h52
ils ont changé mon tempo
pascal fagan : 26/01 à 09h52
l'hiver me déprime
Kiira : 26/01 à 09h52
Bonjour Pascal, Fred, Marc comment ca va ?
pascal fagan : 26/01 à 09h52
c'est chiant ça, tien voilà dali
Fred : 26/01 à 09h52
ici soleil lol
Fred : 26/01 à 09h52
oui mais le fournisseur s'est trompé d'adresse résultat j'attend encore
pascal fagan : 26/01 à 09h50
ça va merci on est dans la neige, tu devais avoir internet début de semaine normalement
Fred : 26/01 à 09h49
et toi?
Fred : 26/01 à 09h49
oui merci, toujours pas de net, j'ai branché mon tel sur le pc sa fait pareil
pascal fagan : 26/01 à 09h46
coucou fred merci, tu vas bien?
Fred : 26/01 à 09h45
superbe musique...
Marc : 23/01 à 11h54
Et pour l'émission "Les années d'or" du dimanche 31 janvier à 10 heures, n'oubliez pas de faire votre disque à la demande années 60's et votre dédicace sur la page "contactez-nous" ci-dessus, il y a encore de la place dans la programmation! :dau:
Marc : 19/01 à 12h02
:bienv: sur :rvplus: Prochains directs mardi prochain 26 janvier à 10 heures Passionnément 70's avec Pascal et à 19 heures la première des Tubes du grenier avec Jean-Philippe! :zen::kiss: :ma:

Publicité: Créer chatbot Facebook messenger, Créer un site internet, Créer une shoutbox.