Archives de la shoutbox

Retourner sur la shoutbox
Messages de 0 à 50 sur un total de 196
Suivants


diablesse : 03/04 à 21h38
anniversaire de grominet^^
diablesse : 21/03 à 21h27
comment vas-tu grominet
diablesse : 16/03 à 22h06
super
khaleph : 16/03 à 17h47
Finalement, je m'en suis bien sortie, le serveur est repartie et je suis arrivé avant que quelqu'un trouve ma flotte à quai sur une lune !
khaleph : 16/03 à 06h15
Je suis pas trop RageQuit, mais si il faut que je perde des flottes à cause de cela, je vais réellement être frustré ! :-(
khaleph : 16/03 à 06h08
Sirius down. Fait chier...
A_MORT_LE_BLANC : 09/03 à 16h23
lool
diablesse : 09/03 à 14h34
en + il n'a jamais été ton ami
diablesse : 09/03 à 14h33
il a ses screugneugneu
A_MORT_LE_BLANC : 09/03 à 14h00
:x
A_MORT_LE_BLANC : 09/03 à 14h00
il m'a viré de ses amis
A_MORT_LE_BLANC : 09/03 à 14h00
il se passe quoi avec kazz ?
petitbonum : 09/03 à 09h17
1 ere deut 29 fini
kazz : 08/03 à 15h44
on s'en passera de ta ban schtroumpf wolverine lol
petitbonum : 08/03 à 14h19
il va tres bien le fofo faut juste savoir s'en servir
A_MORT_LE_BLANC : 08/03 à 14h07
fofo de merde :/
A_MORT_LE_BLANC : 08/03 à 14h05
non je m'en fou pas moi
kazz : 07/03 à 23h30
ah bon ? m'en fous moi ^^
diablesse : 07/03 à 22h08
ui
A_MORT_LE_BLANC : 07/03 à 18h50
c'est casse couille :x
diablesse : 07/03 à 18h34
elle ne s'affiche pas,bizarre
A_MORT_LE_BLANC : 07/03 à 17h56
oui ma nouvelle bannière ;)
kazz : 07/03 à 17h56
t'as mis un lien ?
A_MORT_LE_BLANC : 07/03 à 17h55
ok
kazz : 07/03 à 17h55
jsuis plus admin forum
A_MORT_LE_BLANC : 07/03 à 17h53
tu peux voir pour la sign stp ?
A_MORT_LE_BLANC : 07/03 à 17h53
c'est écrit cette personne n'a pas partagé les détails avec vous
A_MORT_LE_BLANC : 07/03 à 17h52
bah je te vois avec un ? sur skype
kazz : 07/03 à 17h48
pour la sign je sais pas
kazz : 07/03 à 17h47
euh nan pas que je sache
A_MORT_LE_BLANC : 07/03 à 17h42
pourquoi on ne voit pas ma signature sur le fofo ?
A_MORT_LE_BLANC : 07/03 à 17h41
tu m'as bloqué skype kazz ?
diablesse : 05/03 à 22h45
loll
petitbonum : 05/03 à 10h19
non !! comme tous bon francais !
kazz : 04/03 à 11h17
bonne question ^^
diablesse : 04/03 à 10h00
petitbonum,ça t'arrive de ne pas râler?:-D
A_MORT_LE_BLANC : 03/03 à 18h55
lool
kazz : 03/03 à 18h01
parti .. jv ltuer ..
kazz : 03/03 à 17h57
t'es a quai depuis 1h là ..
kazz : 03/03 à 17h57
avec ton nouveau mdp
kazz : 03/03 à 17h56
pourrais tu me confirmer que tu as bien recu mes messages ...
kazz : 03/03 à 17h56
loooooooooootre .. t'es a quai et ya un soucis avec ton mdp
kazz : 03/03 à 17h33
@lootre : c'est bon pour toi ? je commencais a desesperer de te voir .. ps : skype si pb
kazz : 03/03 à 17h33
ton frere m'avait dit que t'as eu ta lune hier ..
petitbonum : 03/03 à 10h29
je prend les tentas de lune ou je peut ! quitte a payer je prefererais que ce soit quelqu'un de l'ally ,mais vu que tous le monde s'en tape
kazz : 03/03 à 00h41
noob : skype stp ..
kazz : 02/03 à 23h53
ok donc il nous engueule c agréable ><
A_MORT_LE_BLANC : 02/03 à 23h14
des tentas de lunes voyons
kazz : 02/03 à 23h10
3 rate ?
diablesse : 02/03 à 18h29
le top 5,un fox?

Publicité: Créer chatbot Facebook messenger, Créer un site internet, Créer une shoutbox.