Archives de la shoutbox

Retourner sur la shoutbox
Messages de 0 à 50 sur un total de 162
Suivants


Besto : 29/11 à 19h44
Bien le bonjour !
Besto : 29/11 à 19h44
Si jamais quelqu'un repasse par ici :)
Dadal : 19/08 à 20h19
Un kissou de passage ici... ;)
jeff : 06/12 à 21h46
8-]8-]
jeff : 05/12 à 07h56
euh...
bambino : 27/10 à 23h37
:-s
mali ツ : 25/10 à 18h14
:-p
bambino : 11/06 à 20h06
salouter jeffouille
jeff : 09/06 à 23h32
et refelicitations pour ton année besto , slt bambi :)
jeff : 09/06 à 23h31
suis passé rapidos sur une map , c est un peu RPG ;) , m a manqué mon gps
bambino : 26/05 à 00h18
salut besto
Besto : 25/05 à 20h24
Bonjour a tous en attendant !
Besto : 25/05 à 20h24
Hey nice Mali ! Admin sur la TM Cup 4 de Zerator, la classe ;)
bambino : 19/04 à 02h57
suspense .....
bambino : 19/04 à 02h56
reverrons nous le retour de la team fusion un jour :-D
jeff : 10/04 à 11h36
oé , bonne journée ..etc etc
bambino : 03/01 à 20h05
de meme
bambino : 03/01 à 20h05
oh c'est gentil cous
cous_hub : 01/01 à 19h57
La team des BFC et moi cous on vous souhaite une bonne et heureuse année 2016 et surtout avec une bonne santé
jeff : 22/12 à 17h02
Metho'ss one No Hell Music Mixing ?
jeff : 21/12 à 19h41
bonnes fetes de noel gayz et gazelles !
bambino : 11/12 à 11h53
salouter jeffouille
jeff : 10/12 à 10h32
gusbee happy Birthday un peu en avance , !!
jeff : 25/11 à 18h52
happy birth daille dj master
jeff : 09/10 à 17h39
ploOpP
mali ツ : 09/09 à 19h13
baway !
bambino : 09/09 à 15h16
oui oui on et toujour la
ThosMé : 08/09 à 23h01
Helloooo y'a quelqu'un ?
Besto : 03/09 à 15h51
Plop au passage !
Besto : 03/09 à 15h51
Merci jeff ;)
Didou : 01/09 à 17h02
:D
dom : 29/08 à 12h39
salut tlm ;)
jeff31 : 24/08 à 21h57
héhé pas mal , tu ressors bien sur le skin !!!! ^^
Besto : 24/08 à 18h01
https://www.youtube.com/watch?v=6Yp7XxCXT6Y
Besto : 24/08 à 18h01
petit coucou, et voilà pour vous :)
Besto : 24/08 à 18h01
yop tout le monde
bambino : 01/08 à 11h52
salutations la foule en délire
jeff31 : 31/07 à 16h31
et tutti quanti
jeff31 : 31/07 à 16h30
ola , de passage , salut jeff (moa) , mali, malus, ji's & rib's, meth'ossur la vibe, bambino
jeff : 08/06 à 21h14
coucou , bonne soirée
jib's : 19/05 à 17h31
/me bouge une main pour signifier qu'il n'est pas mort
mali : 18/05 à 21h09
JIB YA COUS QUI VUET TE DIRE UN MOT
mali : 18/05 à 19h31
Jib t'es mort?
bambino : 09/05 à 11h54
merci jerem a toi aussi potos
Jerem (j.7) : 09/05 à 09h37
Slt tous le monde , passez un bon week end :)
bambino : 05/05 à 00h12
MDR
fifi : 04/05 à 21h58
héhéhé bah on ne fait rien pour la restauration la ou je suis ^^ a part des racines d'endives qui repartes chez un endivier après mais sinon on ne fais pas de culture légumière ^^
bambino : 04/05 à 02h18
fait sa bien mon fifi que je sois pas ambeter :p
fifi : 03/05 à 23h13
c'est plutôt déconseillé mais quand c'est bien gras dans les champs il m'est déjà arriver de gilsser oui ^^
mali : 03/05 à 12h01
tu driftes en tracteur?

Publicité: Créer chatbot Facebook messenger, Créer un site internet, Créer une shoutbox.