Archives de la shoutbox

Retourner sur la shoutbox
Messages de 0 à 50 sur un total de 164
Suivants


DaniPanda : 10/05 à 23h05
Sur ce je vais me coucher bonne soirée et encore g² a Angel pour le quizz ++
easy-team : 10/05 à 23h02
a+ tout le monde ^^
Docteur- : 10/05 à 22h57
Posey et merci Dofux pour le song ;)
DaniPanda : 10/05 à 22h57
RIP Dofux
fatso : 10/05 à 22h57
pourquoi sa grési ?
easy-team : 10/05 à 22h56
je lag trop avec les bots ^^
Angel : 10/05 à 22h54
Y'a pas à confirmer il l'est
DaniPanda : 10/05 à 22h53
On n'a le droit de confirmer que t'es con ? O.O
easy-team : 10/05 à 22h51
je crois que j'ai jamais vu autant d'items de ma vie xD
fatso : 10/05 à 22h43
merci :)
DaniPanda : 10/05 à 22h40
C'est moi encore les 3 zeek ;p
[Dofux_ViewRadio] : 10/05 à 22h40
Naaan
fatso : 10/05 à 22h39
bon je croi que je vais retourner sur dofus en plus je doit restuff mon iop
Angel : 10/05 à 22h39
Naaan me dis pas que t'es sur minecraft brian :o
easy-team : 10/05 à 22h38
go le spam skype x
fatso : 10/05 à 22h37
bas rechange x)
DaniPanda : 10/05 à 22h37
Pk tu fait plus de vidéo sur minecraft ?
DaniPanda : 10/05 à 22h37
Dofux
easy-team : 10/05 à 22h37
c'est juste moi qui suis bizarre :)
fatso : 10/05 à 22h36
O_o
easy-team : 10/05 à 22h36
je participe :p
easy-team : 10/05 à 22h35
comme la pub des amis facebook xD
easy-team : 10/05 à 22h35
comme la pub avec le cafe ^^
fatso : 10/05 à 22h34
faut le faire comeme x)
fatso : 10/05 à 22h33
¨¨
Angel : 10/05 à 22h33
xD
DaniPanda : 10/05 à 22h28
*boulet*
DaniPanda : 10/05 à 22h28
J'y jouais mais j'y ai joué 5 min et j'ai oublie mon mdp xD
fatso : 10/05 à 22h27
qui joue a grand fantasia ?
DaniPanda : 10/05 à 22h26
Me too
fatso : 10/05 à 22h26
je kiff fairy tail !
DaniPanda : 10/05 à 22h26
Chasing Chasing
fatso : 10/05 à 22h25
tu va faire un 2 eme guizz ?
easy-team : 10/05 à 22h25
pavoshkooooooo
fatso : 10/05 à 22h24
OMG
DaniPanda : 10/05 à 22h24
Merci de le remarque je les dit y 20 min xD
DaniPanda : 10/05 à 22h23
xD
DaniPanda : 10/05 à 22h23
Mais bon sa coupe la Radio et faut la relancer
easy-team : 10/05 à 22h23
t'as vu la vidéo de naga-zaki ^^
Angel : 10/05 à 22h22
Et des images j'avais même superman puis j'étais modo et tout :(
Angel : 10/05 à 22h22
En plus l'autre y'avais des smileys
easy-team : 10/05 à 22h22
actualiser la page , sa refresh le chat ^^
DaniPanda : 10/05 à 22h22
L'ancien était fluide et plus lisible pk tu l'as changé ?
[Dofux_ViewRadio] : 10/05 à 22h21
Super bug le chat xD
DaniPanda : 10/05 à 22h20
xD
DaniPanda : 10/05 à 22h20
Je triche pas on se calme
Angel : 10/05 à 22h20
Non mais j'étais pas sérieuse en le disant hein
fatso : 10/05 à 22h19
qui est 2 eme ?
fatso : 10/05 à 22h18
moi je relance le truck mes message je les voi pas :(
easy-team : 10/05 à 22h18
c'est sympa , merki ^^

Publicité: Créer chatbot Facebook messenger, Créer un site internet, Créer une shoutbox.