Mouxois: J habite les premieres maisons juste apres le sentier de la bade et souvent le samedi matin ou dimanche matin il y a une dizaine de vtt qui passent devant la maison tres vite . Ce matin 17/10 notamment. Est ce que c est votre club qui fait ca ?
Grégoire: Ce weekend, nous sommes sortis du côté de boutenac,lorsque nous allons sur l'Alaric, notre retour se fait généralement par la route goudronnée devant le cimetière. je ne sais pas de quel chemin vous parlez, on l'a certainement emprunté !
Jose: Mon emploi du temps a ete change je suis partie sans pouvoir vous remerciez de votre acceuil chaleureux dans l espoir de vous retrouvez un jour merci por tout et j espere vous voir sur les singles du libournais